Culture
15:35 30 avril 2017 | mise à jour le: 30 avril 2017 à 15:35 temps de lecture: 1 minutes

Nouvelle pièce en mai au Théâtre de Saint-Augustin

Une équipe renouvelée et énergique de six comédiens du Théâtre de Saint-Augustin prépare la pièce «Appelez-moi Stéphane!».

Sur la photo, on retrouve l’équipe de comédiens composée de : Bernard Guay, Brigitte Lepage, Jean-philippe Delage, Tanya Rancourt, Fanny Truchon et Vincent Bédard, sous la direction de Jean-Luc Rivard.

(Photo gracieuseté)

La comédie dramatique de Claude Meunier et Louis Saia sera présentée au cours du mois de mai. Des dates de représentations sont prévues en soirée les 11, 12, 19 et 20 du cinquième mois, à la salle Desjardins du Centre communautaire Jean-Marie-Roy.

Les billets sont en vente 15$ localement auprès de Présence Familles, la Caisse Desjardins, ainsi que les pharmacies Brunet et Familiprix, de même qu’en ligne sur le site internet www.theatrestaugustin.com. Une partie des profits sera remise aux organismes communautaires : la Maison des Jeunes, Présence Famille et la Société Saint-Vincent-de-Paul.

La troupe du Théâtre de Saint-Augustin se compose des comédiens Bernard Guay, Brigitte Lepage, Jean-philippe Delage, Tanya Rancourt, Fanny Truchon et Vincent Bédard, sous la direction de Jean-Luc Rivard.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *