Culture
12:05 30 avril 2017 | mise à jour le: 30 avril 2017 à 12:05 temps de lecture: 2 minutes

Les designers de demain s’affichent à EM17

MODE. La population est conviée, ce vendredi 5 mai, au grand défilé annuel qui se tiendra au Foyer de la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec. Cet évènement, au concept original, est créé, organisé et dirigé par les étudiants de deuxième année en Commercialisation de la mode du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF).

Défilé de mode EM17 du CNDF, le 5 mai au Grand Théâtre.

(Esquisse gracieuseté)

Le rendez-vous permettra de découvrir 18 collections présentant chacune un design unique, un style distinctif, sans oublier une touche d’audace. Tout au long de la soirée, les organisateurs proposent aux participants, par le biais du volet Exposition, de vivre une immersion dans l’univers de l’École de mode.

Au programme dès 19h, dans le grand hall, prendra place l’exposition présentant les deux programmes de l’École de mode du CNDF. Un volet Vitrine exposera les créations de divers concours, alors qu’un pop-up store vous permettra de découvrir la boutique E009, sans oublier les portfolios des finissants, les shootings, et plus encore.

Puis, dès 20h, dans le foyer de la salle Louis-Fréchette, on dévoilera le talent des designers de demain. Défileront 18 collections, 90 tenues de 18 étudiants, impatients de vous montrer leur travail.

Enfin, à 21h, dans les coulisses, il sera possible de rencontrer les designers pour découvrir en détail leurs créations. L’occasion sera propice pour interagir avec eux, afin d’en apprendre davantage sur leur processus de création.

Dans une ambiance urbaine au cœur d’un monument culturel, soyez les témoins de la relève en mode du CNDF.

Billets disponibles : http://www.billetech.com/event/billets/FO170505?CL_ORIGIN=10&language=fr-ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *