Soutenez

Jeudis d’août jazz/blues dans les parcs de la CCNQ

MUSIQUE. Les amateurs de jazz et de blues ont rendez-vous dans les parcs de la Commission de la capitale nationale du Québec, en cette fin d’été. Des performances seront offertes gratuitement, lors des jeudis 5 à 7 d’août, dans trois des plus beaux sites de la ville.

Un site comme le domaine Cataraqui se prête particulièrement bien à des prestations feutrées et intimistes.

(Photo gracieuseté)

Voilà une occasion de se laisser enchanter par le talent des musiciens d’ici et d’ailleurs. S’ajoute au plaisir du moment, l’appréciation d’une vue superbe sur le Saint-Laurent, du charme d’une villa anglaise somptueuse, ou des aménagements horticoles exceptionnels d’un site historique unique.

Les sites retenus pour les 5 à 7 jazz/blues de la capitale sont le domaine Cataraqui, le parc du Bois-de-Coulonge et le quai des Cageux de la promenade Samuel-De Champlain. Pour tous ces lieux, l’entrée est gratuite et un service payant de bar, de rafraîchissements et de grignotines est proposé. À noter que les activités ont lieu beau temps, mauvais temps.

Au programme

-10 août, au domaine Cataraqui : Annabelle Doucet

-17 août, au quai des Cageux de la promenade Samuel-De Champlain: Valérie Clio

-24 août, au domaine Cataraqui: Mike Deway et André Larue

-31 août, devant la maison du gardien au parc du Bois-de-Coulonge: Valérie Clio

TC Media

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.