Culture
20:22 29 octobre 2017 | mise à jour le: 29 octobre 2017 à 20:22 temps de lecture: 2 minutes

Du country au profit de la Société de l’arthrite

SPECTACLE-BÉNÉFICE. Le groupe musical de new country et blues de Québec, Stomping Ground, propose de dédier une de ses prestations dans le but d’aider à rebâtir la section régionale de la Société de l’arthrite.

Les membres des Stomping Ground interprètent des succès d’artistes connues comme Shania Twain, Lady Antebellum et Carrie Underwood.

(Photo gracieuseté)

Cette initiative veut venir en aide à l’organisme communautaire, qui a vu ses locaux être endommagés par un incendie survenu en juin dernier. «Rien n’a pu être récupéré à la suite du sinistre. Après un été difficile, nous avons enfin réussi à nous relocaliser. Nous sommes encore à travailler sur l’aménagement de nos nouveaux locaux», explique Manon Cloutier, coordonnatrice à la Société de l’arthrite de Québec.

C’est pour contribuer à cette relance que les membres des Stomping Ground participent à un super spectacle-bénéfice. Le rendez-vous musical aura lieu le samedi 11 novembre, à 19h30, dans la salle Henri-Piolain du Collège de Champigny. Tous les profits des billets vendus 25$ seront remis à la Société de l’arthrite.

«L’événement s’annonce très intéressant et il y aura de la place pour danser. Nous avons vraiment besoin de la participation des gens de Québec, pour recommencer à donner des services aux personnes atteintes par l’arthrite», termine Mme Cloutier, qui invite les amateurs de country et de blues en grand nombre.

Pour information et réserver des places: 418-692-0220.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *