Culture
11:05 3 juillet 2017 | mise à jour le: 3 juillet 2017 à 11:05 temps de lecture: 2 minutes

Série de concerts d’été gratuits à Sainte-Foy

SPECTACLES. Forte d’un nouveau partenariat, l’équipe des Productions d’Albert, en collaboration avec l’Arrondissement Sainte-Foy–Sillery-Cap-Rouge, a orchestré une programmation extérieure variée pour cet été.

Mamselle Ruiz fait partie des invités à ne pas manquer.

(Photo gracieuseté)

En tout, 52 spectacles gratuits (musicaux et jeunesse) auront lieu dans cinq différents espaces publics du territoire, du 14 juillet au 17 août. À chacun son créneau, ainsi la scène du parc Roland-Beaudin accueillera de grands noms de la musique, tandis que la Maison Hamel-Bruneau mettra en vedette la chanson et l’opéra, alors que le parc Jean-Déry privilégiera les auteurs-compositeurs-interprètes francophones ainsi que des hommages aux artistes de renom. En parallèle, le site patrimonial de la Visitation fera place aux musiques jazz et classiques, pendant que le centre communautaire Champigny s’animera pour le jeune public.

Parmi les rendez-vous suggérés, notons : Matt Laurent au parc Roland-Beaudin (4 juillet 20h); Mademoizelle Fizz au site patrimonial de la Visitation (8 juillet 20h); Renée Martel au parc Roland-Beaudin (13 juillet 20h); Trio Yannick Côté au site patrimonial de la Visitation (15 juillet 20h); Marco Calliari au parc Roland-Beaudin (18 juillet 20h); conte Argus et le livre secret au Centre communautaire Champigny (20 juillet 19h15); Dumas au parc Roland-Beaudin (20 juillet 20h); Cynthia Harvey au parc Jean-Déry (21 juillet 19h30); Florence K au parc Roland-Beaudin (27 juillet 20h); Mamselle Ruiz au site patrimonial de la Visitation (30 juillet 20h); Nathalie Choquette à la Maison Hamel-Bruneau (8 août 12h); et Richard Séguin au parc Roland-Beaudin (10 août 20h).

Tous les détails sont disponibles en accédant aux onglets «Programmation» – «Concerts d’été gratuits» dans le site www.sallealbertrousseau.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *