Culture
18:09 3 avril 2012 | mise à jour le: 3 avril 2012 à 18:09 Temps de lecture: 2 minutes

My Hidden Side remporte le MEDJ Talent Show

Le groupe punk rock My Hidden Side, composé des jumeaux Alex et Tommy, 11 ans, et de leur grand frère Jérémy, qui aura 13 ans le 23 avril, a remporté le concours de jeunes talents MEDJ Talent Show organisé par la Maison des jeunes Symbiose de Cap-Rouge.

Quelque 200 spectateurs étaient réunis au Centre communautaire de Cap-Rouge pour la finale qui réunissait quatre groupes, Les Bas de Laine, NoFence, My Hidden Side et Gilles. Le groupe Consciousless concluait la soirée avec Rosemary McComeau, chanteuse gagnante du concours MEDJ en talent 2011 dans la catégorie composition.

Les juges, les membres du groupe Dance Over All, ont été particulièrement impressionnés par le professionnalisme des trois jeunes musiciens. Malgré leur jeune âge – le concours s’adressant aux 12 à 17 ans, deux des trois membres du trio étaient donc surclassés – les trois gars ont à cœur de bien se préparer et de ne rien laisser au hasard.

Avec cette victoire face à des groupes composés de musiciens bien souvent beaucoup plus âgés que les trois frères, My Hidden Side a mis la main sur le grand prix, une séance d’enregistrement d’une valeur de 1000 $ avec la compagnie de sonorisation Auditech.

«Ils ont tellement aimé ça! Donner trois shows comme ça, ça leur a permis de prendre de l’expérience de scène», résume Manon Tremblay, la maman et gérante du band.

Les musiciens de My Hidden Side enregistreront leurs trois chansons, Friends or enemies, C’est la mienne et Chui différent, les 5 et 6 mai prochain. Ils ont également été invités à participer au lancement de disque de Dance Over All, le 8 juin.

Sinon, les amateurs du groupe de Sainte-Foy pourront entendre leurs chansons, toutes composées en français, le 22 juin à Limoilou en musique et le 8 juillet au Bistro Fin gourmet de Cap-Rouge.

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *