Soutenez

«À fleur de peau» remporte la palme à Champigny

PERFORMANCE. Sophie Durocher a gagné la première place à la finale locale de Secondaire en spectacle du Collège de Champigny.

La jeune chanteuse s’est démarquée pour son interprétation de la pièce «À fleur de peau» (Ariane Moffatt et Daniel Bélanger). La meute (interprétation/danse) du groupe Les Responsables (Laurie Béland, Megan Bélanger, Andréa Célier, Marie-Maxime Desjardins, Rose-Anne Lavoie Ouellet, Raphaëlle Rochette) de la troupe de danse Rubidium s’est classée quant à elle en deuxième position.

Ces deux derniers numéros représenteront le Collège de Champigny lors de la finale régionale qui se tiendra à la salle Sylvain-Lelievre du Cégep Limoilou le 31 mars.

Cette finale locale de Secondaire en spectacle, s’étant déroulée le 20 février dernier, a regroupé 12 numéros et 35 élèves-artistes. Soulignons aussi que le jury a élu comme Prix coup de coeur, ex aequo, «S’il suffisait d’aimer» (Interprétation/musique) d’Annabelle Grondin et «Place de la république 11» (Interprétation/musique) de Félix-Gabriel Nault.

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.