Culture
14:05 8 mars 2015 | mise à jour le: 8 mars 2015 à 14:05 temps de lecture: 1 minutes

Secondaire en spectacle: ça cartonne à L’Ancienne-Lorette

TALENTS. Le public de L’Ancienne-Lorette a eu droit à tout un spectacle de variétés présenté dans le cadre de la finale locale de Secondaire en spectacle de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette.

Marie-Pier Blouin et Estelle Veilleux ont remporté leur laissez-passer pour les finales régionales. Surprises, les deux jeunes femmes n’avaient pas de mots pour expliquer leur contentement. Fières de leur performance en danse intitulée «Exigences», les filles ont voulu être différentes et passer un message. Leur motivation palpable leur a valu le choix du jury.

Pour leur part, Olivier Alain, Philippe-André Luneau, Bradley Sénécal-Gélinas, Laurent Charette-Pépin et Lisa Duprez-Goulet ont charmé le public avec une création musicale ayant pour titre «Fantômes». Cette autre création du groupe leur vaut une seconde participation aux finales régionales.

Ils se produiront à nouveau le jeudi 2 avril à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou lors de la finale régionale. Les billets sont en vente à l’ULSCN ou dans les écoles participantes au coût de 10 $. (T.M.)

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *