Soutenez

Trophée et mentions pour la photographe Catherine Petitclerc

PHOTO. Catherine Petitclerc, résidente de L’Ancienne-Lorette et propriétaire du Studio Catherine Petitclerc photographe, a récolté trophée et mentions avec ses six œuvres présentées en compétition lors du Congrès annuel des Maîtres photographes du Québec, qui s’est tenu récemment à l’Hôtel Godefroy de Bécancour.

Sa pièce La marée basse a remporté le trophée dans la catégorie défit créatif, choix du public en plus d’une mention de mérite. Les cinq autres œuvres de la photographe inscrites à la compétition ont toutes capté l’attention des juges et ont obtenu des rubans de mérite.

Ces distinctions ne sont pas les premières remportées par Catherine Petitclerc. La Lorettaine a par le passé obtenu le titre de Soleil levant, maître photographe agréée en plus d’obtenir des médailles pour services rendus à la profession. Ces titres sont offerts au photographe qui démontre une vision créative, un talent en développement et qui promet.

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.