Soutenez

Foo Fighters: la pluie gâche la fête

Le spectacle le plus attendu de cette édition du Festival d’été, celui des Foo Fighters, n’aura duré que quatre chansons. Les orages, la pluie et même la grêle étaient au rendez-vous sur les plaines.

La pluie a débuté quelques minutes à peine avant le début du tant attendu spectacle. Puis, après quatre chansons, le spectacle a été interrompu. Finalement, le directeur général du Festival d’été de Québec, Daniel Gélinas, a annoncé que le spectacle était complètement annulé. Rappelons qu’en plus des conditions météorologiques exécrables ce soir sur les plaines d’Abraham, le chanteur de la formation, Dave Grohl, se trouvait sur scène avec la jambe fracturée. Ce dernier a effectué les quatre chansons assis sur un trône géant.

Sur la page Facebook de la formation, le groupe mentionne « Quebec city, we’ll be back ».

Dans notre reportage photos, vous verrez les images des autres spectacles du Festival d’été ce soir, prestations qui ont eu lieu avant que Dame Nature se déchaîne.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.