Soutenez

Sylvain Cossette fait vibrer l’église de Saint-Augustin

MUSIQUE – C’est une prestation tout en voix et en énergie qu’a livrée Sylvain Cossette et son groupe, lors du récent spectacle-bénéfice tenu à l’église de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Le chanteur invité le temps d’un concert au profit de la Fabrique de Saint-Augustin a su charmer les spectateurs venus entendre ses succès, tout en appuyant la cause patrimoniale locale sous-jacente à ce rendez-vous musical. Dans la deuxième partie du spectacle, Sylvain Cossette a fait connaître sa fille Élisabeth dans l’interprétation de quatre chansons en duo, dont la populaire Pour toujours.

Organisé par le Comité de conservation de l’îlot paroissial de Saint-Augustin, le prochain spectacle-bénéfice proposera le duo Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. «Il aura lieu le samedi 25 octobre, à l’Auditorium du Centre communautaire Jean-Marie-Roy en raison des rénovations à l’église. Ce 14e rendez-vous permettra d’ajouter au fonds de 92 000$ recueillis depuis les débuts de ces activités servant à l’entretien et à la conservation des biens patrimoniaux de la Fabrique de Saint-Augustin», explique Laurent Bédard, président du comité organisateur.

Billets en vente 50$ au presbytère de Saint-Augustin. Info: 418 878-4469.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.