Culture
16:10 22 mai 2014 | mise à jour le: 22 mai 2014 à 16:10 temps de lecture: 1 minutes

Sylvain Cossette fait vibrer l’église de Saint-Augustin

MUSIQUE – C’est une prestation tout en voix et en énergie qu’a livrée Sylvain Cossette et son groupe, lors du récent spectacle-bénéfice tenu à l’église de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Le chanteur invité le temps d’un concert au profit de la Fabrique de Saint-Augustin a su charmer les spectateurs venus entendre ses succès, tout en appuyant la cause patrimoniale locale sous-jacente à ce rendez-vous musical. Dans la deuxième partie du spectacle, Sylvain Cossette a fait connaître sa fille Élisabeth dans l’interprétation de quatre chansons en duo, dont la populaire Pour toujours.

Organisé par le Comité de conservation de l’îlot paroissial de Saint-Augustin, le prochain spectacle-bénéfice proposera le duo Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. «Il aura lieu le samedi 25 octobre, à l’Auditorium du Centre communautaire Jean-Marie-Roy en raison des rénovations à l’église. Ce 14e rendez-vous permettra d’ajouter au fonds de 92 000$ recueillis depuis les débuts de ces activités servant à l’entretien et à la conservation des biens patrimoniaux de la Fabrique de Saint-Augustin», explique Laurent Bédard, président du comité organisateur.

Billets en vente 50$ au presbytère de Saint-Augustin. Info: 418 878-4469.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *