Soutenez

Le Collège Jésus-Marie de Sillery brille dans deux comédies musicales

COMÉDIES MUSICALES – Les élèves du Collège Jésus-Marie de Sillery ont démontré leurs talents en présentant deux comédies musicales: Les 101 Dalmatiens et La Belle et la Bête.

Sous la supervision d’Yves Bouchard, enseignant en musique et en arts du spectacle, les élèves ont pu peaufiner leurs talents en chant, danse et interprétation.

Les écolières de 6e année du profil Arts de la scène, une trentaine, ont présenté Les 101 Dalmatiens. Le personnage de Cruella d’Enfer était interprété par Catherine Chabot. Ophélie Dorion jouait le rôle de Roger tandis que Katerina Brière-Audet interprétait le rôle d’Anita.

La comédie musicale La Belle et la Bête a été présentée par les élèves de 2e secondaire. Le personnage principal, Belle, était interprété par Florence Dusablon. Maude Gauthier jouait quant à elle le rôle de la Bête. Parmi les autres personnages mémorables, mentionnons celui de Lumière, interprété par Elsa Catellier, et d’Horloge, joué par Mathilde Proulx.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.