Culture
19:04 30 juillet 2014 | mise à jour le: 30 juillet 2014 à 19:04 temps de lecture: 2 minutes

Kaïn et Michel Louvain au Festival Lorettain

ÉVÉNEMENT. À l’aube de ses 10 ans – la fête en est déjà à sa neuvième édition – le Festival Lorettain mise sur de grands noms comme Michel Louvain et le groupe Kaïn pour faire son succès. Et comme on ne change pas une recette qui a fait ses preuves, les poneys, jeux gonflables, kiosques des organismes et des commerçants et feux d’artifice qui ont fait le succès de l’événement par le passé seront de retour le 9 août prochain sur les terrains situés à proximité de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette.

C’est par souci de faire de la fête un événement rassembleur que les organisateurs du Festival Lorettain ont choisi de présenter deux artistes provenant d’horizons opposés. «Afin de répondre aux divers intérêts des membres de notre communauté, nous avons le bonheur d’accueillir cette année des artistes aux couleurs bien différentes pour la présentation de deux spectacles distincts. Même si leurs styles contrastent, l’amour du public et de la musique unissent sans contredit Michel Louvain et Kaïn», a fait savoir le maire de L’Ancienne-Lorette, Émile Loranger.

Fait à noter, les chaises seront acceptées pour le spectacle de Michel Louvain mais seront interdites par la suite lors des performances de Philippe Brach puis de Kaïn. Les festivaliers retrouveront également à l’horaire un spectacle canin à 10h et le spectacle de la troupe Temps-Danse à 14h.

Outre ces différents spectacles, le Festival Lorettain propose une randonnée cycliste, un avant -goût du quatrième symposium d’arts visuels de L’Ancienne-Lorette et une aire de planche à roulettes.

Pour en savoir plus: http://www.lancienne-lorette.org sous l’onglet Festival Lorettain

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *