Culture
20:44 19 mars 2013 | mise à jour le: 19 mars 2013 à 20:44 temps de lecture: 1 minutes

Une photographe de L’Ancienne-Lorette primée

Catherine Petitclerc a récolté un trophée dans la catégorie «illustration avec titre», pour sa photo «Moment de répit», qu’elle a soumise à la Corporation des Maîtres Photographes du Québec. La Lorettaine a reçu sa distinction lors du banquet des lauréats, tenu récemment à l’hôtel Delta de Trois-Rivières.

Mme Petitclerc a mérité ce trophée pour la qualité, la technique picturale et l’innovation photographique de sa photographie. Les photographies gagnantes ont été sélectionnées à la compétition photo annuelle de la Corporations des Maîtres Photographes du Québec, s’étant déroulée du 22 au 24 février, à Trois-Rivières.

Les juges ont choisi les œuvres de Catherine Petitclerc parmi plus de 300 photographies en compétition de photographes professionnels de haut niveau du Québec. Soulignons que trois des six photographies de Catherine Petitclerc ont été en nomination pour des trophées.

Pendant la même soirée, Catherine Petitclerc a reçu une médaille d’argent pour service rendu à la profession. Cela fait déjà 12 ans qu’elle participe à des activités et s’occupe du congrès.

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *