Culture
22:10 8 juillet 2013 | mise à jour le: 8 juillet 2013 à 22:10 Temps de lecture: 2 minutes

Concours «Clic ton band»: My hidden side gagne!

Le trio punk rock francophone My hidden side a remporté le concours «Clic ton band» avec la pièce «Rêver». Les internautes devaient voter pour leur groupe préféré parmi les cinq finalistes. My hidden side s’est mesuré à Mordicus (deuxième), Exutoire (troisième), Machines géantes (quatrième) et Alystair (cinquième).

Cet honneur a permis au jeune groupe de L’Ancienne-Lorette de jouer en première partie de Bad Religion au parc de la Francophonie, vendredi dernier, dans le cadre du Festival d’été de Québec, tout comme The Balconies et The Hunters.

«C’était fou. On n’aurait pas pu espérer mieux que ça. Notre performance au parc de la Francophonie a été le plus gros show qu’on a fait. Il y avait quelques milliers de spectateurs, et des gens plus âgés que nos fans, plus jeunes. C’était super comme expérience», a exprimé Jérémy (basse et voix), l’un des membres du trio.

La formation de Québec a profité de cette tribune au parc de la Francophonie pour livrer huit de ses compositions originales. Il s’agit de la seule performance de My hidden side pour le mois de juillet, car le groupe se retire pendant deux semaines au Wild studio à Saint-Zénon, pour enregistrer leur premier opus. Le disque, dont le titre est à confirmer, devrait être lancé cet automne.

Jérémy, Alex et Tommy seront de nouveau sur scène pour jouer au Festival de la relève de Thetford Mines, qui se déroulera du 15 au 17 août, en première partie des Cowboys Fringants.

À lire aussi: My hidden side souhaite cliquer avec son public

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *