Soutenez

Nouveau centre d’ateliers créatifs à Charlesbourg

La propriétaire Catherine Hamel était accompagnée de l’auteure et conférencière Christine Michaud pour l’ouverture officielle de son nouveau projet. (Photo gracieuseté)

L’ouverture officielle du tout nouveau centre d’ateliers Au Précieux Temps a eu lieu le 11 octobre dernier devant une soixantaine de personnes. Dédié à celles et ceux qui souhaitent se familiariser avec diverses techniques créatives, Au Précieux Temps est proposé à la population en générale et à des clientèles cibles, comme les écoles, les centres de la petite enfance et ceux pour les personnes âgées.

La propriétaire Catherine Hamel affirme avoir mijoté «l’idée parfaite» pendant plusieurs mois : «C’est finalement en rassemblant toutes mes passions pour les arts visuels, la musique, le jeu et la danse que tout s’est mis en place. Que ce soit seul, entre amis ou en famille, il est possible de venir se ressourcer quelques heures par l’entremise de différents ateliers.»

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.