Culture
13:30 15 janvier 2016 | mise à jour le: 15 janvier 2016 à 13:30 temps de lecture: 2 minutes

La Chapelle dévoile sa programmation hivernale

SPECTACLES. Le Centre d’art La Chapelle promet un hiver «dans le bonheur et le plaisir» jusqu’au retour des jours plus doux.

La Chapelle présente une programmation tout en humour, en nostalgie et en chanson cet hiver. (Photo TC Media – Monica Lalancette)

Plusieurs spectacles de la programmation hivernale affichent déjà complet, note l’organisation, dont ceux des artistes Brigitte Boisjoli et Kevin Bazinet, qui fouleront les planches en février.

Marc Hervieux, Patrick Norman «empliront la salle de leurs voix immenses et seront suivis par la voix non moins puissante de Marjo», promet La Chapelle. Les prestations des artistes Jean Ravel, Stéphanie Bédard et Laurence Jalbert sont également au calendrier.

Pour les nostalgiques, La Chapelle verra se produire Martin Levac, qui revisitera Genesis à la sauce jazz, Raphaël Torr rappellera les moments glorieux de Joe Dassin, alors que le pianiste Oliver Jones rendra hommage à Oscar Peterson. L’humoriste et imitateur Michaël Rancourt fera quant à lui dans la chanson pour présenter un tout nouveau spectacle à saveur rétro.

Humour

Plusieurs humoristes fouleront d’ailleurs les planches, dont le duo Dominic et Martin qui présente Fou, son quatrième spectacle. Jean-Claude Gélinas, Guy Nantel, Pierre Hébert et Mariana Mazza sont également du nombre.

La Chapelle accueillera par ailleurs quelques conférenciers, dont l’ancien lutteur Jacques Rougeau.

La programmation complète peut être consultée sur le site web du Centre d’art La Chapelle.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *