Soutenez

Six concerts intimistes au programme des Week-ends chauds du Trait-Carré

SPECTACLES. Les amateurs de musique du monde, jazz, classique, folk et acoustique seront servis cet automne et cet hiver.

Le coup d’envoi des Week-ends chauds du Trait-Carré sera donné ce dimanche 25 septembre avec le groupe Les Chouines, gagnant de la finale régionale de Cégeps en Spectacle 2016.

Les artistes Vincent Chouinard, Elizabeth Lavallée, Anne‐Rose Tremblay et Ariane Roy présenteront leur répertoire de chansons francophones alliant voix, piano, basse, guitare et percussions.

Le dimanche 13 novembre fera place au folk acoustique de Marianne Poirier, connue pour son passage à La Voix.

Le 11 décembre, le chant et l’accordéon de Marie-Desneiges Hamel feront retentir les musiques traditionnelles de Noël avec Simon‐Charles Cyr au violon et à la guitare.

Concerts d’hiver

À l’hiver 2017, les chants classiques des sopranos Évelyne Larochelle et Carole‐Anne Roussel et du baryton‐basse Marc‐André Caron animeront l’après-midi du dimanche 22 janvier.

Les membres du trio vocal Les Coloriées entonneront quant à elles leurs chansons d’amour le 12

février. Le jazz nouveau aura finalement la vedette avec Les Évadés le dimanche 19 mars.

Tous les concerts ont un nombre limité de 125 spectateurs. Tous les détails sont disponibles auprès de l’école de musique Troubadour de Charlesbourg, sur la page Facebook des Week-ends chauds ou en composant le 418 622-3127.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.