Soutenez

Bruno Pelletier retourne en classe

L’artiste de Charlesbourg, Bruno Pelletier, était de retour à son école secondaire pour recevoir une belle attention.  

Bruno Pelletier a fréquenté la polyvalente dans les années 70.

Photo TC Media – Jean-Philippe Dionne

Le hall d’entrée de la polyvalente de Charlesbourg a été nommé «Espace Bruno Pelletier». Le chanteur, accueilli par le «stage band de la polyvalente», a tenu à livrer aux jeunes musiciens un témoignage de persévérance et de confiance en soi.   

«Je suis touché et je n’y crois pas qu’on nomme un lieu en mon nom. Mais je suis fier et heureux d’être de retour ici presque 40 ans plus tard», a déclaré l’artiste.  

Nouvelle salle de spectacle

La direction a profité de son passage pour inaugurer l’Auditorium Desjardins. Il s’agit de l’ancien amphithéâtre qui s’est refait une beauté.

Les rénovations de six mois ont nécessité des investissements de 250 000$ de la Commission scolaire des PremièresSeigneuries et de 150 000$ de la Caisse populaire de Charlesbourg.

«La réalisation de ce projet permettra à la clientèle de bénéficier d’une salle qui a une qualité sonore élevée. Elle pourra y accueillir des événements variés tels que des comédies musicales, des spectacles d’humours et amateurs, la tenue de galas et de remises de médailles», déclare Carl Barrette directeur de la polyvalente. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.