Culture
21:27 5 juillet 2018 | mise à jour le: 5 juillet 2018 à 21:27 temps de lecture: 2 minutes

Le retour des «Week-ends chauds»

Pour la 7e édition de l’événement qui a lieu au Trait‐Carré, les «Week-ends chauds» proposent une série de dix fins de semaine de spectacles grand public gratuits.

Édith Butler (en clôture, le vendredi 17 août).

Photo gracieuseté

Autant de styles variés allant de la chanson francophone à la musique classique en passant par le jazz avec des artistes tels Gino Quilico (le jeudi 19 juillet), Katee Julien (le vendredi 20 juillet) et Édith Butler (en clôture, le vendredi 17 août).

Ce rendez‐vous estival à Québec prendra l’affiche au kiosque à musique du parc de la Commune, situé au coeur du Trait‐Carré dans l’arrondissement de Charlesbourg (1re Avenue, au coin du boulevard Louis‐XIV).

Pierre Tremblay, producteur de l’événement, affirme que les «Weeks-ends chauds» ont fait leur place dans le paysage culturel de Québec.

«La réponse du public lors des six précédentes éditions confirme que ce rendez‐vous estival à Québec fait maintenant partie des incontournables. Les cinq fins de semaine de spectacles créent de belles occasions de venir faire le plein de découvertes dans un secteur de la ville au riche patrimoine, unique en Amérique du Nord.  Et cette année, la programmation a été élaborée pour plaire au plus large public possible.»  

Les spectacles seront présentés les jeudis et les vendredis  du 19 juillet au 17 août, à 19h30. Aucune réservation n’est requise et le public peut apporter ses chaises.

Pour information: www.weekendstraitcarre.com, Facebook.com/WeekEndsChaudsDuTraitCarre et au 418‐622‐3127, poste 102. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *