Culture
15:08 8 mai 2007 | mise à jour le: 8 mai 2007 à 15:08 temps de lecture: 2 minutes

Exposition couronnée de succès à du Jardin

Quelque 400 personnes ont visité l’Expo-loisirs des Loisirs du Jardin qui a eu lieu le 29 avril dernier au gymnase du pavillon Saint-Pierre de l’école secondaire Saint-Pierre et des Sentiers. Ils ont alors pu admirer les oeuvres des élèves des trois professeures de la corporation, soit Ariane Dubé (peinture), Micheline Smit (dessin) et Hélène Bédard (couture).

Dans le cadre de cette exposition, les visiteurs ont été appelés à voter pour leurs coups de coeur parmi les oeuvres réalisées par les élèves inscrits aux cours de dessin et de peinture.

Les trois gagnants ont reçu chacun une inscription gratuite pour des cours dispensés par les Loisirs du Jardin en 2007-2008. Les élèves dont le public a bien aimé leurs oeuvres sont Jasmine Guay chez les jeunes (8-16 ans) de même que Lyne Côté et Jacques Genest chez les adultes.

Dans le même ordre d’idée, les gens qui voudraient s’initier ou parfaire leurs techniques au dessin, à la peinture, à l’aquarelle ou à la couture auront la chance de s’inscrire aux divers cours dispensés par les Loisirs du Jardin l’année prochaine lors de la période d’inscription prévue en septembre 2007.

Ils peuvent cependant obtenir dès maintenant de l’information sur les cours qui seront prodigués aux Loisirs du Jardin en contactant le 624-7748.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *