Culture
01:00 19 septembre 2007 | mise à jour le: 19 septembre 2007 à 01:00 temps de lecture: 2 minutes

L’exposition Au-delà… en photo à la Galerie d’art Magella-Paradis

La Galerie d’art Magella-Paradis offre jusqu’au 30 septembre prochaine, en guise d’amorce de sa saison 2007-2008, l’exposition Au-delà… en photo de la Société des photographes artisans de Québec (S.P.A.Q.).

Au programme: lignes, jeux de lumière, courbes et formes qui savent transporter les visiteurs dans des mondes ancrés quelque part dans l’imaginaire. Les techniques de la photographie, habillement maîtrisées par les artistes participants, suscitent chez les gens un éventail d’émotions.

Les artistes Sylvain Auger, Jacques Boucher, Diane Bourgault, Claude Carrier, Amélie Desmarais, Michèle De Tremmerie, André Giguère, Francine Gingras, Nicole Houde, Marc Lacoursière, Annette Manzi, Marc Pelletier, Jean-Luc Riendeau et Michel Voyer ont longuement travaillé à la réalisation leurs œuvres et tentent de conquérir le cœur des visiteurs.

La S.P.A.Q. a depuis 1961 pour mission de promouvoir et de soutenir la pratique de la photographie. Ses membres sont majoritairement originaires de Québec et des régions avoisinantes. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs cumulé prix et honneurs lors de divers concours, tant régionaux que provinciaux.

La Galerie d’art Magella-Paradis est ouverte aux visiteurs le vendredi, de 19 h à 21 h et les samedis et dimanches, de 13 h à 17 h. Infos : 624-7961 ou 623-1877. <@S2>(K.B.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *