Culture
14:48 29 mars 2010 | mise à jour le: 29 mars 2010 à 14:48 temps de lecture: 2 minutes

Expositions de fin des cours de Johanne Mauro et Suzanne Cantin

La Société artistique de Charlesbourg présente du 9 au 11 avril prochain aux galeries du Trait-Carré et Magella-Paradis de la rue du Trait-Carré Est deux nouvelles expositions qui signent la fin des cours des élèves des enseignantes Johanne Mauro et Suzanne Cantin.

Les élèves de l’artiste et professeure Johanne Mauro exposeront leurs œuvres réalisées en dessin et peinture à la Galerie d’art du Trait-Carré sous le titre «Expressions plurielles».

Qu’on ait été un débutant ou un élève plus expérimenté, les techniques apprises dans les cours de Johanne Mauro resteront un outil pour exprimer l’émotion ressentie, mettant ainsi en valeur la sensibilité et la vision personnelle de chaque exposant.
À la Galerie d’art Magella-Paradis, on présentera les réalisations des élèves en techniques mixtes qui ont progressé tout au long de la dernière année sous la gouverne de la professeure, Suzanne Cantin.

Pendant les cours, l’esprit qui a guidé les élèves à travers l’exploration de matières diversifiées a favorisé le dialogue entre le geste et la matière.

Les œuvres des élèves des professeures Johanne Mauro et Suzanne Cantin seront exposées selon l’horaire suivant : le vendredi 9 avril de 19 h à 21 h de même que les samedi et dimanche 10 et 11 avril de 13 h à 17 h.

Les personnes intéressées à visiter ces deux expositions peuvent en apprendre davantage en appelant au 418 623-1877 ou au 418 626-7961.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *