Culture
19:42 25 janvier 2010 | mise à jour le: 25 janvier 2010 à 19:42 temps de lecture: 2 minutes

Dominique Allaire et les Aubergistes à la Bibliothèque de Charlesbourg

Les usagers de la Bibliothèque de Charlesbourg auront l’embarras du choix dans les prochains jours, car deux activités leur seront offertes, une conférence intitulée «Les apprentis de la vie» et le spectacle «Hôtel de l’étourderie».

Dominique Allaire donne rendez-vous aux intéressés le mercredi 3 février à 19 h à l’auditorium de la bibliothèque pour sa conférence «Les apprentis de la vie». Elle partagera avec les personnes présentes l’essentiel à savoir sur la vie et l’amour afin de pouvoir transformer leur existence et celle de ceux qui leur succéderont.

Elle parlera entre autres des lois universelles qui gouvernent le monde dans lequel tous évoluent. Des laissez-passer pour assister à cette conférence gratuite d’une durée de 90 minutes seront disponibles 30 minutes avant le début de l’activité au comptoir de prêt de la bibliothèque.

Le spectacle «Hôtel de l’étourderie» du duo Les Aubergistes sera quant à lui présenté le samedi 6 février à 13 h 30 à l’auditorium de la bibliothèque. Le public découvrira alors que dans cet hôtel, cohabitent un explorateur, une Chinoise magicienne et un morceau de momie.

Aubert a passé son enfance dans cet hôtel, au pied du grand escalier, à rêver de grenouilles et de chaloupe à rames, d’Afrique et d’Argentine, de chèvres en jaquette et de vaches savantes, tout en se demandant où pouvait bien aller l’eau du bain!

Ce spectacle de 45 minutes est destiné à tous les membres d’une même famille de même qu’aux personnes intéressées à découvrir l’univers d’Aubert. Pour cette représentation également, des laissez-passer seront disponibles 30 minutes avant le début de l’activité au comptoir de prêt.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *