Culture
18:27 8 juillet 2010 | mise à jour le: 8 juillet 2010 à 18:27 temps de lecture: 1 minutes

Exposition de Jean-Guy Desrosiers à la salle Reine-Malouin

Le peintre charlesbourgeois, Jean-Guy Desrosiers, propose aux amateurs de peinture du 18 juillet au 5 septembre prochain à la salle Reine-Malouin de la Bibliothèque de Charlesbourg une exposition intitulée «De Québec à Charlevoix».

Il sera alors possible d’admirer 30 œuvres à l’huile réalisées récemment par l’artiste qui a débuté à peindre il y a maintenant 50 ans. Au fil de sa carrière, le résident de Charlesbourg a participé à de nombreuses expositions solos, notamment à Toronto, Calgary et Winnipeg.

Son talent a même débordé les frontières du Canada. En effet, M. Desrosiers a mérité un prix spécial décerné par le Musée du Louvre à Paris.

Le vernissage de l’exposition «De Québec à Charlevoix» du peintre Jean-Guy Desrosiers aura lieu le dimanche 18 juillet à compter de 13 h 30 à la salle Reine-Malouin de la Bibliothèque de Charlesbourg.

Il est possible de visiter cette exposition du samedi au lundi de 12 h à 17 h de même que du mardi au vendredi de 12 h à 21 h. On se renseigne davantage en visitant le http://www.bibliothequesdequebec.qc.ca, dans l’onglet Bibliothèques, arrondissement de Charlesbourg.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *