Soutenez

«Le Cœur de Charlesbourg»: Urgent besoin de voix de basse et de ténor

MUSIQUE. Depuis plus de 25 ans, la chorale «Le Cœur de Charlesbourg» se promène dans les CHSLD et dans les Centres pour personnes âgées afin de procurer joie et sourire aux résidents.

La chorale «Les chœurs du 350e» à l’œuvre pour célébrer les 350 ans de Charlesbourg.

(Photo TC Media – Archives)

Si elle veut continuer à collectionner ces moments uniques, la chorale, qui compte une soixantaine de choristes de 50 ans et plus, devra remédier au criant manque de basse et de ténor dans le groupe.

«Faute de pouvoir bénéficier de suffisamment de voix d’homme, nous devons constater que la qualité de ce que nous avons offert à ces personnes, qui souffrent de solitude, pourrait être compromise», dit l’organisation par communiqué.

Hommes de 50 ans et plus, qui seraient prêts à «partager fièrement une mission sociale qui a fait ses preuves et qui apporte plaisir à tous», «Le Cœur de Charlesbourg» a besoin de vous. Communiquez directement avec Guy Pelletier, président, par courriel (g.pell@sympatico.ca) ou par téléphone au 418-628-9307.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.