Soutenez

Des talents de Québec et de l’Acadie au Parc de la Commune

MUSIQUE. Les week-ends chauds du Trait-Carré continuent d’attirer leur lot de spectateurs. Entamée le 13 juillet avec Jérôme Couture, la saison estivale se terminera cette fin de semaine avec deux spectacles attendus au Parc de la Commune. 

L’honneur de clore les Week-ends chauds du Trait-Carré de l’été 2017 revient à Annie Blanchard.

(Photo tirée de www.annieblanchard.com)

Tout d’abord, Évelyne Larochelle, Carole-Anne Roussel et Marc-André Caron, trois jeunes vedettes montantes de l’art lyrique de Québec, proposent une soirée étoilée empreinte du charme de leurs plus beaux airs d’opéra, le 10 août, dès 20 heures.

Puis, le lendemain, à la même heure, Annie Blanchard, l’interprète d’Évangéline, pièce culte du répertoire acadien, montera sur la scène pour présenter les pièces de son récent album, Those Were The Days, qui revisite dans un style country des succès des années ’60 et ’70.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.