Culture
19:56 1 mars 2012 | mise à jour le: 1 mars 2012 à 19:56 Temps de lecture: 1 minutes

Secondaire en spectacle : les représentants de la Polyvalente connus

Un nouveau visage, Samuel Couture et deux habituées, Claudie Michaud-Couture et Carol-Anne Côté, ont remporté la finale locale de Secondaire en spectacle de la Polyvalente de Charlesbourg.

À sa première année au secondaire, Samuel Couture a choisi de s’accompagner à la guitare pour interpréter «Je lève mon verre» de William Deslauriers. Le garçon de 12 ans s’est mis à la guitare il y a à peine 18 mois. Pour sa première participation à ce concours, il a pris deux mois pour préparer sa prestation.

Claudie Michaud-Couture (15 ans) et Carol-Ann Côté (16 ans) en étaient à une deuxième participation à Secondaire en spectacle. Elles chantent ensemble depuis le primaire et partagent cette passion pour la musique et le chant. Cinq mois ont été nécessaires pour parfaire leur préparation de la chanson «Comme avant» de Marie-Mai.

Elles en seront à leur deuxième présence à la finale régionale prévue le vendredi 13 avril prochain à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou. Il reste encore trois autres finales locales à se tenir dans des écoles secondaires de la région de la Capitale-Nationale avant le rendez-vous régional.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *