Culture
15:42 7 novembre 2012 | mise à jour le: 7 novembre 2012 à 15:42 temps de lecture: 2 minutes

«Mascarade : derrière le masque» de Patrick Tardif à la salle Reine-Malouin

La prochaine exposition à prendre l’affiche à la salle Reine-Malouin de la bibliothèque Paul-Aimé-Paiement de Charlesbourg permettra de découvrir les œuvres de Patrick Tardif sous le titre «Mascarade : derrière le masque».

Il sera possible de participer à cet événement culturel à compter du 30 novembre 2012 et jusqu’au 13 janvier 2013. Cette exposition est une réflexion sur sa vision de notre société, où il n’est pas facile de faire confiance à ces personnages qui bien souvent, se cachent derrière un masque.

C’est d’ailleurs le visiteur qui décidera s’il se situe devant ou derrière le masque. Fera-t-il preuve d’honnêteté ou continuera-t-il à jouer la comédie, à flouer les gens ou à faire des promesses qui lui serviront à demeurer en place?

Les tableaux de des personnages masqués de l’exposition de Patrick Tardif observent ainsi les visiteurs sans les juger. Ces mêmes visiteurs n’ont plus qu’à faire leur propre réflexion.

Il sera possible de visiter «Mascarade : derrière le masque» à la salle Reine-Malouin de la bibliothèque Paul-Aimé-Paiement tous les jours de la semaine de 13 h à 16 h ainsi qu’en soirée du mardi au vendredi de 19 h à 21 h.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *