Culture
16:51 11 septembre 2012 | mise à jour le: 11 septembre 2012 à 16:51 temps de lecture: 2 minutes

La troupe Cheer Up Girls souligne sa 14e rentrée en grand

C’est par un party haut en couleur avec disco que les dirigeants de la troupe «Cheer up Girls» des Loisirs Saint-Rodrigue souligneront ce vendredi 14 septembre au sous-sol de l’église Saint-Rodrigue la présente rentrée qui coïncide avec le 14e anniversaire de fondation de l’organisme.

Le rendez-vous est donné à 18 h 30 où une foule de surprises attendent les intéressés pour célébrer la rentrée. Collation, maquillage et disco animée par Dj Rick1, un professeur de break-dance à la troupe, attendent les gens en grand nombre.

Ce sera également une belle occasion pour ceux et celles qui se déplaceront d’admirer les trophées remportés par les troupes élites en 2011-2012. Ils assisteront aussi à une démonstration de break-danse, pourront participer à un concours de funky/hip-hop et visionner des extraits du spectacle de fin d’année de l’an dernier sur écran géant.

La soirée sera animée par le Dj Rick1. Les personnes intéressées à se joindre à la fête peuvent le faire en contactant Julie Larrivée de la Corporation des loisirs Saint-Rodrigue au 418 624-7777.

Dans un autre ordre d’idée, il est toujours possible pour les jeunes âgés de 3 à 17 ans de s’inscrire aux cours de la troupe Cheer up Girls offerts dans les styles break-dance, cheerleading et funky-hip-hop. Il est à noter que le programme Accès loisirs est accessible au besoin.

On en apprend davantage en consultant le site web suivant : http://www.cheerupgirls.com

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *