Soutenez

Soirée intime de Diane Tell aux Week-ends chauds du Trait-Carré

C’est au tour de la chanteuse Diane Tell de s’arrêter, le temps d’une soirée intime, aux Week-ends chauds du Trait-Carré. Armée de sa seule guitare, elle convie le public de Charlesbourg et d’ailleurs à naviguer entre ses succès revisités, comme Si j’étais un homme et Gilberto, et des nouveautés tirées de son dernier opus, Une. À noter que le concert, gratuit, aura lieu à 20 h à l’église Saint-Charles-Borromée en raison de la météo incertaine.

Demain soir, le sextuor vocal Jazzappella ne miseront que sur leurs voix pour livrer une performance exclusivement a cappella. Anne Sirois, Marie Sauvageau, Luce Sauvageau, Étienne Doyon, Antoine Poirier-Godon et Gabriel Naud s’harmoniseront sur des airs de jazz et de pop, en ne boudant pas la chanson française et québécoise. Si la météo le permet, l’événement prendra place à 20 h, comme prévu, sur la scène du parc de la Commune; autrement, rendez-vous à l’église Saint-Charles-Borromée.

Rappelons que les Week-ends chauds se termineront la fin de semaine prochaine avec la présence, samedi, de Marie-Denis Pelletier. La veille, le 16 août, la soprano Mélissa Dubé et le ténor Marc Duguay feront la démonstration que le chant classique est à la portée de tous.

(V.A.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.