Soutenez

Revivre la saga spatiale «en toute Harmonie»

MUSIQUE. En décembre dernier, alors que Disney offrait «The Force Awakens» aux amateurs de la saga «Star Wars», des élèves de l’école l’Harmonie, à Beauport, avaient performé au cinéma Cineplex du secteur. Pour la sortie de «Rogue One: A Star Wars Story», ils récidiveront.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Pour la sortie officielle du film, qui aura lieu ce vendredi (16 décembre), les jeunes violonistes de l’école l’Harmonie (pavillon Saint-Édouard) et leur enseignant, le maître Jedi (enseignant de musique) Philippe Amyot, feront à nouveau vibrer les amateurs en interprétant les œuvres du compositeur de la musique des sept précédents volets, John Williams.

Le spectacle de vendredi devrait débuter vers 18h30 et sera d’une durée d’environ 45 minutes.

Les vidéos de la performance de 2015 étaient rapidement devenues virales sur Internet et leur avaient valu une invitation au Comiccon de Québec, en octobre dernier.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.