Culture
13:57 4 avril 2018 | mise à jour le: 4 avril 2018 à 13:57 temps de lecture: 2 minutes

Jérémy Gabriel passe au garage

Pour présenter son prochain spectacle à Québec, Jérémy Gabriel a réalisé un clip où il devient mécanicien d’un jour. La vidéo est disponible sur la page Facebook du jeune artiste.

Le lieu de tournage de la vidéo

Photo tirée de Facebook

Le tournage de la production s’est fait au garage MSB mécanique à Beauport. Jean Lévesque, propriétaire de l’entreprise, n’avait que de bons mots pour le jeune homme originaire de Charlesbourg.

«J’étais un peu réticent au début en raison de la polémique entourant Jérémy. C’est son gérant qui m’a approché et j’ai finalement accepté de l’aider. Le jour du tournage, j’ai trouvé Jérémy très sympathique. C’est vraiment un bon gars. Le tournage était simple, je ne pensais jamais que ça pognerait autant.»

Jérémy Gabriel sur les planches de l’Anti.

Capture d’écran

Cherchant à savoir s’il y avait eu augmentation de la clientèle depuis la parution de la vidéo, M. Lévesque reste très réaliste. «Non, pas vraiment. Cependant, on s’en fait beaucoup parler par nos clients et on se fait agacer un peu. Il y a même des personnes que je connais qui l’ont vue et ils habitent à l’extérieur de la région.»

Le spectacle

Il y a une maxime qui dit que n’importe quelle publicité en est une bonne. Cela semble vrai dans ce cas-ci alors que la vente de billets va bien selon l’agence de production du spectacle. Près de 50 % des billets auraient trouvé preneurs à une semaine de l’évènement. Le spectacle de Jérémy Gabriel a lieu le 6 avril au Bar L’Anti à Québec. L’artiste n’a malheureusement pas été en mesure de contacter TC Media pour commenter.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *