Culture
16:13 23 juin 2008 | mise à jour le: 23 juin 2008 à 16:13 temps de lecture: 2 minutes

8e édition de la Fin de semaine chantante Desjardins

Le Groupe vocal Atmosphère sera l’hôte encore cet été de plusieurs chorales de la région et d’ailleurs dans le cadre de la 8e édition de la Fin de semaine chantante Desjardins présentée du 27 au 29 juin. Comme par les années précédentes, tous les spectacles seront offerts gratuitement à l’Agora Girardin, au cœur de l’arrondissement historique de Beauport.

À tout seigneur, tout honneur, les membres du Groupe vocal Atmosphère lanceront la programmation lors du spectacle d’ouverture, le vendredi, 27 juin, à 19h30, suivis par les représentants de l’Écho Beauceron de Saint-Georges de Beauce à 21h. La soirée du samedi sera animée à compter de 19h30 par le groupe vocal Mouv’Anse de Sainte-Anne de la Pocatière qui fera place ensuite au groupe Décibel de Saint-Hyacinthe à 20h30 et à l’Atelier de Jazz vocal de Montréal à 21h45.

La dernière soirée du dimanche mettra en scène le chœur Les Rhapsodes de Québec à 19h30 et le Groupe vocal Atmosphère fera un retour sur scène à 21h pour clôturer l’événement. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises.

30 ans d’existence et un prix d’excellence

On ne peut plus fier d’avoir reçu un prix Reconnaissance du Comité Beauport Ville en santé pour souligner son apport au rayonnement culturel de la région de Québec, Atmosphère célèbre son 30e anniversaire cette année. Afin de bien poursuivre ces festivités, les choristes, sous la direction de Rachel Bégin, interpréteront plusieurs beaux coups de cœur musicaux qui rappelleront toutes ces années de passion pour le chant choral.
«Oui déjà 30 ans et encore plein de projets, c’est génial. Mais que dire d’une institution beauportoise qui fête cette année ses 100 ans, c’est impressionnant. Atmosphère tient à remercier sincèrement pour son soutien constant, son partenaire majeur de la Fin de semaine chantante, la Caisse Desjardins de Beauport et à lui souhaiter un très heureux et fructueux centenaire», a lancé en point de presse, la porte-parole du groupe, Frances Giroux.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *