Culture
19:34 14 mars 2009 | mise à jour le: 14 mars 2009 à 19:34 temps de lecture: 2 minutes

Jim Zeller fait sauter la Grange Marcoux

Le passage attendu du virtuose de l’harmonica québécois, Jim Zeller, à la Grange Marcoux n’est pas passé inaperçu, hier soir, dans le cadre de la populaire série «Les Vendredis Blues». L’artiste montréalais a encore fait vibrer la petite salle de 110 places du Vieux-Bourg de Beauport où les inconditionnels du blues lui ont réservé un accueil sans pareil.

Sa rencontre improvisée avec Jack Daniel’s à 8h du matin, son reggae envoûtant en deuxième partie et son interprétation on ne peut plus saisissante de la musique du film «Le parrain» en rappel ont notamment permis à la foule de renouer avec l’immense talent de Zeller qui était accompagné sur scène de l’électrisant guitariste Freddy Freedom, du bassiste Marc Deschênes et du batteur David Devine.
«Jim Zeller est invité à la Grange Marcoux au moins deux fois par année et c’est toujours un grand succès parce que le public aime sa présence sur scène et le contact qu’il établit avec la foule. C’est vraiment un incontournable qui meuble à la perfection une programmation de spectacles», a confié au BEAUPORT EXPRESS le promoteur de la série, Richard Gosselin.

Kevin Mark et Dale Boyle le 27 mars

La Grange Marcoux devrait également être pleine à craquer le vendredi 27 mars prochain avec la venue du nouveau groupe Kitchen Shakers composé des excellents guitaristes Kevin Mark et Dale Boyle, du batteur Big Daddy et d’un contrebassiste irlandais.
Richard Gosselin a aussi profité de l’occasion pour annoncer au journal que les Amis de la Grange Marcoux étaient actuellement à peaufiner la programmation des spectacles du prochain Festival Beauport en Blues qui aura lieu du 23 au 25 juillet sur le site de l’agora Girardin.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *