Culture
22:04 17 avril 2010 | mise à jour le: 17 avril 2010 à 22:04 temps de lecture: 2 minutes

Une première pour Sculpt’Art à Laurier Québec

La sculpture sur bois, argile, pierre et bronze sera à l’honneur du 23 au 25 avril prochain dans le hall central de Laurier Québec. Une vingtaine de sculpteurs feront alors démonstration de leur art dans le cadre du prélude à l’événement Sculpt’Art, qui aura lieu fin juillet sur le site de l’ancien couvent de Beauport.

«Nous recherchions un endroit achalandé pour promouvoir notre événement Sculpt’Art qui se tiendra pour une première fois les 30, 31 juillet et 1er août au cœur du Vieux Bourg de Beauport. Je crois que ce rendez-vous initial à Laurier Québec nous procurera une excellente visibilité, car au-delà de 10 000 à 12 000 personnes passent par là chaque fin de semaine», souligne le président de la Coopérative artistique du Fargy, Gilles Grenier, membre du comité organisateur de l’activité.

Denis Douville et Fernand Gosselin, invités d’honneur

Sculpteurs animaliers de renom, les invités d’honneur Denis Douville et Fernand Gosselin de Beauport seront du nombre de la vingtaine d’artistes de la grande région de Québec, de l’Estrie et de Montréal qui oeuvreront sur place et échangeront avec les visiteurs.
Sculpt’Art animera le hall central le vendredi de 10 h à 21 h, ainsi que les samedi et dimanche de 10 h à 17 h. Des informations supplémentaires sont diffusées au http://www.sculpt-art.ca sur Internet.
<@CP> (Photo Michel Bédard)
<@CP> (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *