Culture
20:56 21 avril 2010 | mise à jour le: 21 avril 2010 à 20:56 temps de lecture: 2 minutes

Le Salon de Mai célèbre ses cinq ans aux Promenades Beauport

Le Conseil beauportois de la culture présentera la 43e édition du Salon de Mai, du 29 avril au 2 mai prochain, aux Promenades Beauport. Un nombre record de 110 artisans de plusieurs régions du Québec seront sur place pour souligner les cinq ans de présentation de ce populaire rendez-vous artistique dans le mail du centre commercial.

«Pour une première fois cette année, on retrouvera des exposants dans la nouvelle section est du mail. La direction du Conseil beauportois de la culture profitera encore du salon pour remettre des certificats de reconnaissance aux boursiers du Fonds Normand-Brunet et au récipiendaire du Prix d’excellence, la sculpteure céramiste Dolorès Plourde Duong sélectionnée en 2009», souligne Johanne Lessard, une des responsables de l’événement depuis plusieurs années.

4 000 $ en prix de présence

Qualifié de rayon d’art et de culture incontournable pour la fête des Mères, le Salon de Mai en mettra plein la vue aux visiteurs qui y trouveront une gamme étendue de produits et de cadeaux aussi uniques que variés dans de nombreuses disciplines comme la joaillerie, la peinture, la couture, la maroquinerie, la céramique, la savonnerie artisanale, le vitrail, l’ébénisterie et la sculpture. La Coopérative artistique du Fargy animera d’ailleurs la section centrale avec près d’une vingtaine d’élèves en sculpture qui feront démonstration de leur talent.
«Pour souligner notre cinquième année aux Promenades Beauport, tous les visiteurs qui effectueront des achats au salon pourront participer au tirage de prix de présence d’une valeur totale de 4 000 $», précise Mme Lessard.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *