Culture
14:40 9 mars 2010 | mise à jour le: 9 mars 2010 à 14:40 temps de lecture: 2 minutes

Le Théâtre d’art lyrique de Laval en spectacle à Beauport

Comme elle l’avait fait l’an dernier à pareille date, la Fondation lyrique de Beauport jouera dans le comique, les samedi 20 et dimanche 21 mars prochains, en accueillant la réputée troupe du Théâtre d’art lyrique de Laval pour deux spectacles de comédies musicales au Centre municipal Mgr Laval.

«Cette troupe d’expérience nous arrivera avec ses décors, ses costumes et bien entendu de fort belles voix lyriques sous la direction musicale de Nicole Pontbriand dans une mise en scène de Julien Patenaude où le rire sera garanti», assure le président de la Fondation lyrique de Beauport, Fernand Tremblay.
«L’audience aura l’opportunité de réentendre le dimanche en après-midi la belle voix de soprano colorature de Joane Bellavance et celle du populaire comédien ténor Simon Martel qui seront accompagnés du chevronné baryton Luc Major de Laval dans la reprise de l’opéra-comique «Rita» ou «Une femme deux hommes» de Gaetano Donizetti. Ce spectacle avait connu un vif succès au même endroit l’an dernier. C’est la présidente de l’arrondissement de Beauport, Lisette Lepage, qui agira comme présidente d’honneur de l’événement», souligne M. Tremblay.

Le ténor Yves Cantin artiste invité le dimanche

«Ces deux spectacles d’une heure chacun seront présentés les samedi et dimanche à 14 h et seront suivis d’airs très connus de variétés lyriques et d’extraits de Carmen. Fait à noter, le sympathique ténor Yves Cantin, rédacteur de la revue culturelle «InfOpéra», sera l’artiste invité dimanche pour interpréter quelques belles chansons napolitaines et échanger avec le public lors de la réception avec traiteur et vin qui suivra la représentation», précise M. Tremblay.
Les billets sont déjà en vente au coût de 20 $ du spectacle ou de 30 $ pour les deux sur réservations en s’adressant au 418 667-1497 ou 418 653-1722.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *