Soutenez

Le Stéphane Langelier band fait vibrer le Centre municipal Mgr Laval

Le guitariste chanteur Stéphane Langelier avait promis une soirée enlevante pour son retour au Centre municipal Mgr Laval. Les quelque 300 spectateurs qui s’étaient déplacés, samedi soir dernier, n’ont pas été déçus par la prestation de son groupe qui a fait vibrer la salle pendant plus de deux heures avec des succès populaires de U2, des Beatles, Amy Winehouse, Coldplay et Radiohead.

Gagnant de l’Empire des futures stars et porte-parole pour la Société de l’assurance-automobile du Québec contre la vitesse au volant avec le projet Orange, Langelier était accompagné pour l’occasion d’un ami d’enfance, l’excellent bassiste Philippe Duong, de sa blonde Kathleen Webster, au chant, à la guitare, et aux percussions, ainsi que du dynamique batteur français Renaud Abrahamme, qui a admirablement donné le rythme endiablé au spectacle.

Heureux du succès remporté par ce retour aux sources sur la scène du Centre municipal Mgr Laval, le guitariste chanteur de 47 ans a affirmé au terme du spectacle qu’il reviendra à Beauport l’an prochain.

Stéphane Langelier a fait sautiller la foule toute la soirée avec son ami d’enfance l’excellent bassiste Philippe Duong, qui performe depuis 15 ans dans les bars et festivals de la province avec le band Young Soul. <@CP> (Photos Michel Bédard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.