Soutenez

Requiem de Karl Jenkins par l’Ensemble de musique sacrée de Québec

Sous la direction artistique et musicale de Richard Duguay, l’Ensemble de musique sacrée de Québec, jouera le Requiem de Karl Jenkins à l’église de la Nativité de Notre-Dame de Beauport le samedi 27 mai prochain.

L’ensemble de musique sacrée de Québec

(Photo tirée de Facebook)

Le spectacle «Musique sacrée du XXIe siècle» aura lieu avec la participation d’un ensemble de musiciens de la Faculté de musique de l’Université Laval et de la haute section des Petits Chanteurs de Beauport. Ils y présenteront également des oeuvres a cappella.

L’événement a lieu samedi 27 mai 2017, à 19 h 30 à l’église de la Nativité de Notre-Dame de Beauport. Les billets sont disponibles en prévente au coût de 25$ et au coût de 30$ à l’acceuil avant le concert. Pour les étudiants, le coût d’entrée est de 20$. L’entrée est libre pour les enfants de 12 ans ou moins accompagnés d’un adulte.

Réservation auprès de Sylvie Picard, téléphone : 418 647-1141

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.