Culture
16:17 20 juillet 2017 | mise à jour le: 20 juillet 2017 à 16:17 Temps de lecture: 2 minutes

Ciné plage à la Baie de Beauport

PROGRAMMATION. Après avoir connu un grand succès l’an dernier, les nostalgiques du ciné-parc seront heureux d’apprendre que les soirées ciné-plage Illico sont de retour à la Baie de Beauport.

Les films sont présentés à partir de 21h. Les visiteurs n’ont qu’à payer le coût du stationnement de 10$ par voiture.

(Photo gracieuseté – Élisabeth Anctil-Martin)

«Le cinéma extérieur, quelle belle façon de profiter des fins de soirées d’été. Et quoi de mieux que de pouvoir regarder un film en plein air avec amis et familles, les deux pieds dans le sable», souligne Philippe Laperrière, directeur général de la Baie de Beauport.

Ballerina

Le vendredi 28 juillet, c’est l’histoire de Félicie qui sera projeté sur l’écran de la Baie de Beauport. Félicie est une jeune orpheline bretonne qui ne rêve que de devenir une danseuse étoile. Elle met au point un plan de génie avec son meilleur ami Victor pour s’échapper de l’orphelinat. Ils vivront une série d’aventures rocambolesque qui amèneront Félicie à devenir élève dans la distinguée école de danse de l’Opéra de Paris où elle devra tout donner pour se démarquer et avoir la chance de réaliser son rêve.

La La Land

Le vendredi 11 août, c’est la comédie musicale qui a triomphé à la 89e cérémonie des Oscars avec 6 trophées et 14 nominations qui sera présentée. La La Land raconte l’histoire de deux jeunes rêveurs: Mia, serveuse dans un café et actrice en devenir, ainsi que Sébastian, passionné de jazz qui joue du piano dans un bar miteux pour gagner sa vie. Ils seront réunis par le destin, mais leur coup de foudre résistera-t-ils aux tentations de la vie d’Hollywood?

Bébé Boss

Un bébé homme d’affaires fera équipe avec son petit frère pour empêcher un complet mené par le patron de la société Puppy Co. qui veut monopoliser l’amour des humains pour les chiens jusqu’à ce qu’il n’en reste plus pour les bébés. Les deux frères feront tout en leur pouvoir pour ramener la paix dans le monde.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *