Culture
13:45 24 janvier 2015 | mise à jour le: 24 janvier 2015 à 13:45 temps de lecture: 1 minutes

La Seigneurie inaugure deux nouvelles loges de pratique en musique

ENSEIGNEMENT MUSICAL. La direction de l’école secondaire de la Seigneurie et les membres de la Fondation pour l’enseignement musical de La Seigneurie ont honoré, dernièrement, les enseignants fondateurs du Programme Musique-études, Maurice Côté et Carole Bellavance, en désignant à leur nom les deux nouvelles loges de pratique aménagées dans les locaux du département de musique.

«L’école et la fondation sont très fières de faire ainsi honneur à ces deux enseignants en immortalisant leur passage et leur contribution à ce programme unique dans la région de Québec depuis 28 ans», a souligné la directrice de l’établissement, Lise Breton, lors de l’inauguration officielle.

Émus devant cette belle marque de reconnaissance, Carole Bellavance et Maurice Côté ont profité de l’occasion pour rappeler aux nombreux invités des souvenirs marquants de la création du programme et de leur vie professionnelle.

Les membres de l’équipe-école, ainsi que ceux du conseil d’administration de la fondation ont tenu par la suite à féliciter chaleureusement ces deux enseignants fondateurs pour ce bel honneur qui les fait entrer dans l’histoire des murs de l’établissement.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *