Culture
19:47 8 juin 2015 | mise à jour le: 8 juin 2015 à 19:47 temps de lecture: 2 minutes

Pour les enfants accros aux pirates

FÊTE. C’est la 5e édition de la Fête de la famille à la Baie de Beauport, qui se déroulera sous le thème des pirates et de leur île aux trésors, le 14 juin prochain.

De 10h à 16h, la Baie de Beauport sera envahie par les pirates avec six zones d’animation diverses. Parmi les activités, il y aura le Pirate des sables, avec lequel les enfants apprendront comment sculpter dans le sable. Le Pirate fluvial ira avec les familles sur le fleuve avec l’École de voile de la Baie de Beauport, avec une ballade animée comprenant une initiation au catamaran et la location gratuite d’équipement. Le Pirate brico, quant à lui, s’affairera à montrer des bricolages aux enfants, avec une zone maquillage et un coin lecture et relaxation.

Avec le Pirate pouce vert, les enfants apprendront au sujet des fines herbes et des plantes de la Baie de Beauport. Le Pirate de la scène sera sur scène pour faire danser les jeunes et dans un univers de pièces traditionnelles de répertoire de chants marins. Finalement, Pirate actif fera bouger les gens présents avec un mini-golf, des jeux gonflables et des jeux de poches géantes, entre autres.

L’admission au site est de 2$ par adulte.

 

Beauport Express, membre de Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *