Culture
21:36 20 mars 2014 | mise à jour le: 20 mars 2014 à 21:36 temps de lecture: 2 minutes

Secondaire en spectacle: La Seigneurie bien représentée en danse et en musique

L’école secondaire de la Seigneurie sera représentée par deux groupes en musique et en danse à la finale régionale de Secondaire en spectacle qui se tiendra le jeudi 3 avril à 19 h, à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou.

Comme par les années précédentes, ce sont les deux prestations gagnantes de la finale locale de l’école qui ont mérité des laissez-passer pour accéder à cette finale régionale, au terme d’une soirée haute en couleur où de nombreux numéros variés ont ébloui le public et les membres du jury.

C’est un voyage dans le temps qu’ont offert, une fois de plus, Marie-Pier Amyot, Cynthia Gauthier, Élodie Giguère, Zachary Gilbert, Dominique Grenier, Rosalie Hottote, Étienne Laprise, Maria-Océane Paquet, Dominique Piché, Anne O’Neill et Josué Murray avec «Les années 60». Le jury a alors été conquis par les décors, les accessoires, les costumes et les coiffures de ce numéro présenté dans une ambiance endiablée et rythmée. L’harmonie des voix, l’attitude, les mouvements de danse des chanteuses et la prestation des musiciens ont aussi permis à la troupe de se démarquer.

La concentration danse en évidence

Pour une quatrième année consécutive, la troupe en concentration danse a épaté le jury, cette fois, avec un numéro intitulé «Illusion» présenté par Maude Asselin, Joanie Blouin, Laury Bouchard, Andrée-Anne Côté, Anabelle Deschamps, Olivier Gosselin, Rébecca Gosselin, Juliette Lachance, Émilie Lepire, Laury Morency, Émie Paradis, Ariane Blais et Catherine Verret.

Tous ces jeunes artistes représenteront la Seigneurie à la finale régionale. Les billets pour le public sont en vente au coût de 7 $.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *