Culture
17:32 30 septembre 2014 | mise à jour le: 30 septembre 2014 à 17:32 Temps de lecture: 2 minutes

Alain Leboeuf lance un deuxième livre

LITTÉRATURE. Un mode d’emploi pour une vie réussie. C’est ce que propose l’auteur Alain Leboeuf de Beauport avec le lancement de son deuxième livre intitulé «La vie est un grand cirque».

Si son premier livre «30 jours de petits bonheurs à tartiner», sorti en avril 2013, regroupait de nombreuses réflexions personnelles humoristiques entrecoupées de pensées positives, ce deuxième manuscrit est très différent en offrant aux lecteurs une histoire palpitante remplie de rebondissements et de mystère.

«On pourrait le qualifier de roman psychologique. Les gens se reconnaissent dans les personnages et se questionnent sur leur propre vie», souligne Alain Leboeuf, agent de pastorale depuis 13 ans à la paroisse de Sainte-Thérèse de l’Enfant-Jésus.

Publié aux Éditions Mille et une vies, ce second livre transporte le lecteur dans un univers étonnant où, avec l’acquisition d’un nouveau gadget à la fine pointe de la technologie, le personnage principal rencontre un sage virtuel qui le porte à faire des découvertes essentielles sur lui-même.

Lancement le 18 octobre

«La vie est un grand cirque» fera l’objet d’un lancement ouvert au public, le samedi 18 octobre à 20h, au sous-sol de l’église Saint-Ignace-de-Loyola, à Giffard. L’auteur y présentera son ouvrage au coût de 20$ et signera des dédicaces. Cette rencontre sera suivie d’une soirée de danse.

À la question si un troisième livre était en préparation, Alain Leboeuf a confirmé au Beauport Express qu’il écrivait actuellement un manuscrit très différent des deux premiers. «Il portera notamment sur la recherche de sens et sur la quête de spiritualité qui, parfois, semblent absentes dans notre monde moderne».

Le livre est disponible au coût de 20$ en ligne seulement en visitant le site Internet de l’auteur au http://alainprisma.wix.com/alainleboeuf .

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *