Soutenez

Des musiciens persévérants à l’Harmonie des Cascades de Beauport

Parmi la soixantaine de musiciens de l’Harmonie des Cascades de Beauport qui ont participé au 34e concert de Noël, en compagnie de la chanteuse CLAIRE PELLETIER au Palais Montcalm, une dizaine d’entre eux sont membres du groupe depuis plus d’une vingtaine d’années.

Présent dans l’assistance, le fondateur de cet ensemble musical en 1980, LAURENT BRETON , était fier de souligner au Beauport Express la persévérance et le sentiment d’appartenance de MATHIEU RIVEST, trompettiste à ses débuts et directeur musical aujourd’hui, MÉLANIE JUTRAS et GUY LEFRANÇOIS, à la flûte, HÉLÈNE FORTIN au basson, BILL BOIVIN et DENIS VÉZINA à la clarinette, RAYNALD DOYON à la clarinette basse, YVES CHALIFOUR au saxophone alto, ANN BOILARD à la trompette, CHANTAL BRUNET au cor, JEAN GAGNON et GILLES-RENÉ GOSSELIN au trombone, JACQUES IMBEAU à l’euphonium, ainsi que des percussionnistes DANIEL DENIS, président du conseil d’administration et CLAUDE RICHARD, qui joue toujours le rôle du père Noël.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

Le fondateur Laurent Breton a agi pendant plus de 31 ans comme directeur musical. (Photo archives Michel Bédard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.