Culture
20:03 31 mars 2013 | mise à jour le: 31 mars 2013 à 20:03 temps de lecture: 2 minutes

Alain Leboeuf propose 30 jours de petits bonheurs à tartiner

De bonnes idées positives pour bien commencer la journée. C’est ce que propose avec simplicité et humour l’auteur Alain Leboeuf de Beauport dans son premier livre intitulé «30 jours de petits bonheurs à tartiner».

«La publication de ce premier livre classé dans la section croissance personnelle concrétise un vieux rêve. Ça fait 40 ans que j’attends ce moment-là. J’avais écrit trois ou quatre manuscrits qui étaient déposés depuis longtemps dans un de mes tiroirs et j’ai décidé de les envoyer à l’éditeur Le Dauphin Blanc de Québec. Il en est ressorti ce bouquin qui se distingue par sa légèreté, son vent de fraîcheur et son humour», souligne l’auteur qui travaille depuis plusieurs années comme agent de pastorale à la paroisse Sainte-Thérèse de L’Enfant-Jésus.

Natif de Giffard et titulaire d’une maîtrise en sciences religieuses, Alain Leboeuf a regroupé dans ce livre de 109 pages des réflexions personnelles, des pensées et des proverbes auxquels s’ajoute un jeu interactif permettant aux lecteurs de découvrir les trois ingrédients secrets qui donnent à sa confiture un petit goût spécial !

Présent au Salon du livre de Québec

Traitant du bonheur simple à travers les petits gestes du quotidien, ce premier livre d’Alain Leboeuf sera disponible en librairie le 8 avril au coût de 16, 95 $. L’auteur sera d’ailleurs présent pour en faire la promotion au kiosque de l’éditeur Le Dauphin Blanc, dans le cadre du Salon international du livre de Québec, du 10 au 14 avril, au Centre des congrès de Québec.

«Ce livre-là m’a tellement stimulé que je suis en préparation pour un deuxième ouvrage. C’est un grand événement de ma vie et je serai très heureux de le partager avec les nombreux visiteurs de ce salon».

 

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Alain Leboeuf a regroupé dans son premier livre des réflexions personnelles, des pensées et des proverbes auxquels s’ajoute un jeu interactif permettant aux lecteurs de découvrir les trois ingrédients secrets qui donnent à sa confiture un petit goût spécial. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *