Culture
15:06 17 avril 2018 | mise à jour le: 17 avril 2018 à 15:06 temps de lecture: 2 minutes

Escale promotionnelle de Petru Guelfucci à Québec

Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour mousser son prochain spectacle à Québec le 10 mai, le chanteur corse Petru Guelfucci était de passage jeudi à Québec. Il en a profité pour rendre visite à son grand ami Kim Colonna et casser la croûte avec lui à son bistrot typiquement corse Petits Creux & Grands Crus.

Sur la photo, on retrouve: Jean-François Giamarchi, Petru Guelfucci, ainsi que Kim Colonna et Marie-Pier Tomasi, copropriétaires du PCGC

Photo gracieuseté – Les Festifs

Ce fut l’occasion d’échanger avec l’auteur-compositeur-interprète de l’inoubliable album Corsica, vendu à plus de 100 000 exemplaires au Québec seulement. Le moment était opportun pour le propriétaire de l’établissement, qui a rappelé le retour des dîners au restaurant de l’avenue Cartier.

Grand ambassadeur des chants traditionnels de son pays, lors son spectacle à venir Petru Guelfucci sera accompagné sur scène de cinq musiciens, dont son propre fils, Petru Santu. Ce véritable monument de la chanson corse au timbre de voix particulier vient retrouver son public d’ici, pour deux soirs seulement. <B>(F.C.)

Petru Guelfucci en spectacle le jeudi 10 mai à 20h, au Palais Montcalm à Québec, et le samedi 12 mai, à la Maison symphonique de Montréal. Information et billets (88$): http://www.palaismontcalm.ca

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *