Culture
17:03 9 juin 2018 | mise à jour le: 9 juin 2018 à 17:03 temps de lecture: 2 minutes

Le Grand Bazar des Ruelles dans le Vieux-Limoilou

Limoilou en musique et le Grand Bazar des Ruelles, qui en sont à leurs 10es éditions respectives, proposent plusieurs activités sur la 3e Avenue cette fin de semaine.

Une partie de la foule vendredi.

Alain Couillard – Métro Média

La scène Desjardins, érigée au carrefour de la 3e Avenue et du Chemin de la Canardière, y accueille plusieurs artistes québécois. Le comité organisateur passe en mode rock ce samedi. Dès 20h, le groupe de Québec, The Blaze Velluto collection viendra réchauffer l’atmosphère pour Orloge Simard.

Demain, dès 20h, la formation de Québec, The Johans, composée de Cynthia Larouche et Émilie Rochette, sera suivie par Fred Fortin pour conclure cette 10e édition.

Le hip-hop était à l’honneur vendredi avec Louis the 3 rd.

Alain Couillard – Métro Média

Une fois les spectacles de la scène principale terminés, la fête se poursuit toute en musique du côté de plusieurs bars de la 3e Avenue, Bal du Lézard, Quartier de lune et le Pub Limoilou. Les noctambules sont conviés, ce samedi dès 23 h, pour entendre de la musique en direct, incluant MARJO en spectacle intime.

Activités populaires

Le Grand Bazar des Ruelles se tient de 9h à 16h aujourd’hui et demain. Plus de 300 tables sont installées. L’activité est organisée en collaboration avec la Fête des voisins et Jour de cirque. Les résidents du Vieux-Limoilou et d’ailleurs prennent d’assaut la 3e Avenue et les ruelles du quartier en proposant ventes, échanges entre voisins, barbecues et parties de plaisir toute la journée. Le site d’animation est contenu sur la 3e Avenue entre les 4e et 11e rues.

Le hip-hop sera à l’honneur.

Alain Couillard – Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *